Issue d’une double formation en droit des affaires et en droit international et européen, Chrystel a travaillé au sein de la Délégation des Barreaux de France (DBF) à Bruxelles, au Tribunal judiciaire de Paris et au sein de la direction juridique d’une ETI.
Elle a d’abord exercé la profession d’avocat au sein de différents cabinets d’affaires parisiens, au sein desquels elle conseillait et défendait ses clients tant en France qu’à l’international en droit des affaires, fusions-acquisitions et restructuration d’entreprises.
Depuis plusieurs années, elle dispose de compétences particulières et reconnues en droit des armes, la sûreté, le droit de la défense et de la sécurité intérieure.
Disposant d’une vision 360 du droit des armes, elle conseille et défend une clientèle de niche, telle que des fabricants ou importateurs d’armes, de munitions ou de leurs éléments, des stands de tir, armureries, sociétés de sécurité, forces de l’ordre, ou encore des particuliers pratiquant le tir sportif ou la chasse.
Chrystel conseille également ses clients dans le domaine sensible de la cybersécurité et cyberdéfense, et le respect des droits de l’hommes qui en découlent
La devise de Chrystel : « On va leur prouver ! »